Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
25 juillet 2023

4. Edgar. Le virus

.

 Ah ! ces après-midis quand la fièvre du vice me remonte, que je me touche que je cherche un partenaire sur Coquerique ... Depuis qu'Edgar m'a raconté son aventure avec ce noir il m'a complètement perturbé. Ce noir qu'il a embrassé, serré dans ses bras, ce  noir qu'il a branlé, sucé ... Mais quand moi je montre mon pitoyable sexe en caméra sur Coquerique, l'autre a vite fait le tour de la question, et dit ; " Désolé, bonne recherche .. ".

   L'on demeure courtois sur Coquerique

   Edgar doit savoir y faire, mais non ! Edgar il a un sexe lui, un vrai qui entre en érection que l'on aime sucer, qui crache ... malgré ses quatre-vingts ans ... comme moi, ou presque  .. Edgar m'a infesté, comme ce cheval de troie qui depuis quelques jours parasite mon ordi ... 

 ... En définitive, désormais je ne vaux pas mieux qu'Edgar, moi aussi j'ai mes désirs, je me touche, je me masturbe, je jouis - à ma manière -  puis alors tout retombe mes fantasmes, mes envies de rencontres sordides, je redescends sur le plancher du commun des mortels, même plus bas, je touche les bas-fonds du vice ... Je me méprise, la vie bête et basique .. La rencontre d'Etienne avec ce noir, il me l'a dite, mais il ne me l'a pas racontée j'aimerais ... ce noir qui ne veut qu'une chose violer sa chatte ... son anus quoi ! le sodomiser !

    Moi maintenant avec ces errances quotidiennes qui certains jours deviennent frénétiques sur ce site ...

.

4 mai 2023

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité