Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
7 janvier 2024

77. Edgar et la croix d'Eduardo

.

   Unité de lieu. Tout se passa dans la douche exigüe, enfin l'on pouvait y tenir à deux et même pour s'y adonner aux excès du sexe ... Et c'est ainsi que ...

     Il venait de lui proposer d'y entrer pour " te pisser dessus " ... Edgar s'accroupit, prêt à recevoir le jet d'argent cuivré, la bite raide, tendue, était à la hauteur de sa bouche. Il la suça, mais l'autre lui dit elle est trop dure pour pisser, je vais te prendre .. Edgar se releva se tourna offrit sa chatte ... l'autre, enfin Eduardo, trente ans, un Colombien, s'y essaya un peu Edgar aima ensuite y goûter, goûta puis Eudardo déversa en un petit rugissement son lait auguste et épicé... qu'Edgar savoura.

       Puis il offrit de nouveau sa bouche pour recevoir le liquide " tu aimes la pisse " avait demandé Eduardo à Edgar. Je ne sais pas avait répondu Edgar mais j'en suis curieux, et il reçut la pisse fluide, odorante, chaude sur son corps, dans sa bouche ... C'est alors qu'accroupi les yeux levés vers Eduardo Edgar découvrit qu'il avait autour du coup un fin collier, une fine chaîne au pendant de laquelle se balançait une petite croix, et que sur cette petite croix une figurine du christ y était crucifié ..

    Edgar ne dit rien surpris sur le coup par cette vision, cette découverte alors même qu'il s'abandonnait à un acte lubrique il ne dit rien mais sur Whatsapp il écrivît à Eduardo Eduardo : " Je suis curieux Eduardo, mais dis-moi penses-tu que notre relation soit compatible avec le message que tu portes autour du cou ... ? "

     Et Eduardo qui dans les premiers temps lui avait écrit . " Je serai bien clair avec vous monsieur Edgar, Je n' aime que les hommes mûrs. Je ne suis qu' actif. Oui j ai un peu d expérience. J’aime lécher un cul, sucer etc . " lui répondait aujourd'hui :

     " Bonjour monsieur Edgar, j'ai bien réfléchi depuis notre dernier échange. Je dois arrêter ça .. Tu as raison, ce n'est pas correct. "

     Edgar conclut, sceptique sur " Ce n'est pas correct " par un laconique ; " Restons amis. " Edgar avait aimé, aimait le corps d'Eduardo, mince, fin, au sexe ardent, à la bouche avide, aux jolies fesses ... 

     The end ? 

.

A Suivre dans les heures qui Suivent

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité