Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
8 janvier 2024

78. L'Arnaque

.

   Edgar ne lui a rien demandé, et d'emblée il lui dit qu'il est divorcé depuis six ans qu'il est en appartement, ici à Toulouse, qu'il a un studio à Paris . Et puis de sms en sms . " Je passe chez toi vers 16.15 " . Alors qu'au début de leur échange sur Kype il disait qu'il était tout seul que son fils rentrait ce soir, " ... Je passe chez toi après avoir conduit mon fils à la gare, je suis discret, ne t'inquiéte pas. "

      Mais c'est un gros quinquagénaire moustache et barbe avec grosses lunettes qui s'est exhibé gros et gras nu sur Skype, et qui lui promet massages et sextoys, et qui lui dit ; " Tu m fais tout c k tu v " ( sic ) .. Tu me mettras tout nu tu m caresse partout tu me suces doucement j'adore ça .. . "

   Enfin ce sms final qui va clôre le débat ; 

   " J t demande juste si tu p m dépanner de 50 e je te les rends plus tard si tu veux bien sûr. " 

     Edgar lui avait indiqué le quartier mais non donné son adresse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité