Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
31 octobre 2022

Charles Villepou, la Proie . Chap 27.1

-

   Dans cette même nuit de samedi 7 au dimanche 8 mai à Nantes, Jessie se faisait des plans cam sur le web et programmait de nouveaux rendez-vous avec ses vieux pervers, son alcool fort, sa drogue, une drogue comme une autre. Ses vieux pervers … Mais des fois Jessie se disait qu'après tout elle était leur bonne soeur, instillant une douceur dans leur vie conjugale, apaisant leur fin de vie, les maternant dans le cocon illusionniste des plaisirs furtifs.

    Soudain une idée lui revient qui avait jailli au terme de son altercation avec Sébastien. Séduire, corrompre, faire tomber Charles Villepou, oui Villepou le père ! lui l’homme qui trompe son monde par son allure droite, altière, mais qui trop souvent de son regard accrochait les seins et la croupe de Jessie, s’attirant les foudres de sa femme. Il n’avait pas dû manquer d’observer que certain samedi lorsqu’elle venait chez eux, elle ne portait par jeu et par proocation qu’un string.

   Jessie ne détestait pas Charles, que son histoire, sa culture, sa religion, ses principes, son honnêteté avaient façonné et qui l'intriguait un peu, mais la chair sera toujours la chair, la pomme sera toujours la pomme, et Lucifer l’ange déchu n’est pas mort. Villepou n'était ni plus ni moins qu'un homme comme tous les autres, toujours prêt à sauter dans le vice.

    Jessie avait la certitude qu’il était mûr pour qu’elle l’entraîne et qu'il la suive dans l’enfer du vice, dont elle se convainquait qu’il était d’ailleurs soucieux de connaître et de vivre. Jessie inspira un grand coup, c’était abject, infernal, mais séduisant, et cela la réjouissait, quel coup à faire à Arlette et à Sébastien. Quelle revanche si elle réussissait. Il en aurait à faire des breaks Sébastien parce que ça se saurait, ça finit toujours par se savoir ces choses-là. Son break de mon cul ricana t-elle. Je suis certaine qu’il a une meuf et celle-là aussi je la choperai, ils y passeront tous, quant au père, pas de chance vieux tu ne le mérites pas, mais c’est toi pauvre Charles le plus vulnérable. D’ailleurs elle l’attaquerait Villepou le père dès lundi, battre le fer tant qu'il est chaud

-

Feuilleton. JESSIE. Chap 27.1  - Charles Villepou, la Proie

-

A Suivre

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité