Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 669
Archives
Pages
29 octobre 2023

35. Extrait du journal d'Edgar. Ressassements

-

Extrait du Journal d'Edgar

10.44 ce jeudi 5 mai 2022.

Je ne voudrais pas être dans la peau de Vladimir ... Un jour il devra se faire hara-kiri...

Quant à moi je devrais objectivement acter que malgré les vicissitudes de l'âge que majorent mes maux nombreux, et s'y ajoutent ceux de l'épouse, encore plus accentués, je ne devrais pas gémir, je peux encore lire, écrire, voir et entendre, pas encore d' Alzheimer et je sais que ça n'arrive pas qu'aux autres, j'ai déjà connu de ces péripéties de santé censées n'arriver qu'aux autres ...

Je sais je ressasse, eh bien je ressasse ! et ça me fait du bien de ressasser, et ça ne fait de mal à personne ainsi je peux même courir et pédaler ... Alors hein ... Mais dès lors qui suis-je, dans ce monde décidément en dérive, un glorieux automne, un soleil couchant, un reste de verdure, un feuillage jaunissant, un dernier beau jour ? 

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité