Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
6 novembre 2023

43. Etonnant Edgar. ( 2 ). Le tanga

.

Etonnant Edgar.

A l'écouter se raconter, à l'entendre gémir sur ses vices, à l'écouter se dire je suis une salope - mais ce n'est pas à moi d'en juger - l'on pourrait croire, ou imaginer qu'il se masturbe à longueur de journée monsieur Edgar. Moi qui suis un peu son oeil de Moscou je puis assurer que non seulement il n'en est rien, mais que ça fait des semaines qu'il n'en a rien été ... Comme quoi il blablatte beaucoup  aussi.. 

Car enfin il écrit, il lit, du Classique, et chaque jour travaille sur des textes qu'il s'évertue à mémoriser pour la gloire. Car il ne se les dit qu'à lui même. 

Et puis enfin il a une vie de famille, Edgar c'est monsieur Lambda, un monsieur normal oserai-je même dire, pour autant ceci n'excuse pas cela si toutefois il y a à excuser quoi que ce soit.. D'ailleurs en début d'après-mid il échangeait avec un type d'une soixantaine d'années qui voulait s'exhiber devant lui avec son tanga. Edgar sait maintenant ce qu'est un tanga. Monsieur Edgar a des lacunes.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité