Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
6 novembre 2023

44. Extrait du Journal d'Edgar

-

Extraitdu journal d'Edgar 8 mai 2022

-

10.42 ce dimanche 8 mai ... et 17.13 maintenant, ben oui, entre, j'ai fait plein de choses, on a frappé à ma porte vers onze heures trente, le beau-père ( enfin beau !...  ) et le beau-frère de mlle E *** apportaient salades, oeufs et asperges de Sologne ... C'était juste avant le déjeuner, il a fallu leur offrir l'apéritif, du Pineau des Charentes. Après ce fut le repas crépinettes, puis Madame avertie par sa fille s'en est allée au Parc moi je me suis allongé, mais dès que je m'allonge ... Je ...

Dors

Eh bien non ! pas toujours et puis j'ai le coeur fragile et puis faut-il le rappeler, je suis émasculé ... Donc entre, Je me suis endormi, j'ai somnolé ... Je lis qu'un homme aurait crevé les yeux de sa femme, horrible ! le monde est horrible, il fait 23 ° Le bébé de neuf mois aura à lui seul et en une semaine fait neuf victimes de la gastro-entérite .... Enfin mieux vaut être victime d'une gastro que de la maltraitance, de la faim ou  des bombes dans les souterrains de Marioupol...

... dans la rue les familles en vélo et leurs mômes en vélo...

Oui je parlais de la beauté, je dis que nous sommes moches, pas symétriques, le torse trop fort, les jambes trop courtes, de grosses lèvres un gros nez de grandes oreilles, mais l'on se croit beau, regarde-celui-là regarde celle-là, tu la trouves belle, tu le trouves beau ... On a les jambes difformes, de grosses fesses ou des fesses plates, Eh bien, nous nous sommes comme nous sommes ...

Toutes les femmes croient avoir de belles jambes laissons-les avec leurs illusions les miennes sont courtes, je suis un homme et j'aurai longtemps cru que j'étais bien foutu ... et je n'aurai pas connu intimement de belles et longues jambes que j'aurais joliment caressées.. ...

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité