Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 669
Archives
Pages
28 octobre 2023

33. Bisexualité ou quand Edgar s'interroge ou ressasse

-

8.10 16° - A quatre-vingts ans peut-on tomber dans l'homosexualité, et peut-on alors que la prostate n'est plus, que les érections sont d'un autre âge, peut-on connaître la sodomie, y éprouve t-on du plaisir, une émotion, ou est-ce un péché gravissime ?

   il y a peu un ami du web, de ma génération, m'a reproché ma diarrhée verbale et ma constipation d'idées, il fallait oser me le dire, d'ailleurs oui, il fallait oser me le dire, mais sur le fond c'est une réalité. Certes, mais après tout la vie de chacun, chacune n'est-elle pas faite à longueur de jours et de nuits de diarrhées singulières .... ?

   Enfin j'abhorre les mots " diarrhée et constipation " que j'évoquais ici pour les nécessités de la cause...Et ce n'est pas avec lui que ma bisexualité s'est illustrée..

-

7 août 2022

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité