Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 669
Archives
Pages
5 août 2022

14.18 - Tu baves ! oui mais t'as vu tes jambes !

-

14.19 25° . Sans hargne, mais elle l'a redit. Les taches jaunes, là, ce n'est pas de la sueur, c'est de la bave. Je lui casserais volontiers la tête mais si je lui cassais la tête j'irais en prison, c'est trop compliqué. Je prends acte...

    Les femmes se valent toutes. Toutes elles croient avoir de belles jambes, tu parles ! On les compte sur les doigts de la main celles qui ont de belles jambes, longues, harmonieuses, proportionnées, avec le galbe rêvé, alors que la plupart ont la jambe courte, les jambes dites en  X ou en ciseaux, ou les cuisses divergeant ... Je ne le dis pas méchamment je le dis comme je le vois ...

-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... Bonjour, certes, c'était un propos facile, comme ça, l'élégance m'aurait commandé de ne pas le tenir, et par ailleurs globalement sur les hommes, il y a à redire, sans doute moi aussi ne suis-je pas une référence encore moins aujourd'hui qu'hier .. Merci
Répondre
F
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Certes, les femmes qui ont des jambes de mannequins sont assez rares, mais les jolies jambes ne manquent pas malgré tout. <br /> <br /> Et avec cette chaleur, comment ne pas les voir...
Répondre
Publicité