Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
21 février 2024

100. Et après ?

...

... Tu ne vas pas lire, regarder la télévision, marcher toute la journée, aller prendre le thé le café l'apéro chez des voisins tous les cinq minutes... Je sais on va me répondre on alterne, on se modère, on respire, on prend le temps aussi de se reposer, de paresser ..

     Mais soit ! supposons et après que j'aurais lu, regardé, couru, siroté je ne sais quoi chez je ne sais qui, qu'en tirais-je comme plaisirs, bonheurs, certes chacun de ces moments de vie du quotidien ont leur agrément mais pas plus ... 

       Ah Edgar ! tu oublies un truc et le prière ! tu en aurais bien besoin non ? Tant à te faire pardonner tu y penses à ça ? toi qui continues à errer dans les méandres vénéneux de Coco...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité