Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
26 janvier 2024

91. Une lettre d'Edgar

.

11.05 . Je sais que d'aucuns d'aucunes qui me connurent, et en virtuel et en réel, mon Dieu que de bons souvenirs, que de belles sensations, que de belles âmes et qui m'ont perdu de vue, que j'ai - hélas - perduEs de vue, chouineurs ou chouineuses dans l'âme, m'ont cherché obstinément, m'ont retrouvé et me lisent de temps à autre mais surtout ont redécouvert ce faisant derrière cet Edgar qui n'est qu'un pseudo un alias, l'homme qu'ils ont, qu'elles ont bien connu, et qui le lisant de nouveau en sont tombé(e)s de l'armoire...

Quoi lui ! ça, une crapule, un pervers ... Un ... 

Non ! Enfin oui, mais je n'ai pas changé je suis un pur et je vous aime .. vous pouvez m'écrire ... Mais comment allez-vous ? Je vais bien ah certes je ne suis plus l'ardent ami qui .. Que voulez-vous chaque âge a ses plaisirs ..

..

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité