Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
28 décembre 2023

68. Alors on continue ?

.

... Alors je continue, je cesse ? se demande monsieur Edgar, qui ne va plus sur le site CoCo.fr. Il a dans son portefeuille si je puis m'exprimer ainsi, qu'un éventuel correspondant dans les soixante ans avec lequel il passa un bon moment, et qui a eu la courtoisie rare de lui souhaiter de bonnes fêtes et un jeune homme de trente ans au corps parfait et au sexe ardent  qui lui dit " ma bite est dure " et qui " aime lécher un cul, sucer etc  "... Qui l'a léché qu'il a léché et c'était bon ..

     Il a aussi un vieux de son âge à peu près qui noue une correspondance  glauque avec lui et qui dit vouloir le dominer ...

    Alors ?

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité