Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
6 décembre 2023

60. L'honorable monsieur Edgar.

.

   Oui je souris quand j'écris que monsieur Edgar ce noble nonagénaire perdu dans le labyrinthe de ses vices insanes, est aussi un homme honorable, mais ai-je raison de sembler l'affirmer ? Est-ce mon problème, je ne suis pas son directeur de conscience... Il est vrai que ma fonction me conduit à vivre dans son ombre dès lors je suis mieux fondé que quiconque à le connaître...

     Monsieur Edgar est-il donc cette salope qu'il sait, veut être et qu'il est ou ce bon père, sain, souriant,  aimant qu'il est aussi tous comptes faits, et de manière évidente et incontestable, et je le dis sans ironie ni malignité  ....

     Pendant ce temps-là il y a un type qui s'est entiché de lui de manière virtuelle et qui veut faire de monsieur Edgar son Maître, et qui lui écrit ; 

 " Mon maître,  J'aimerais aussi être vu en cam chez vous ( pas mon visage ) par d'autres avec la culotte de votre femme baissée et vous seriez en train de me donner des petites tapes sur les fesses et je porterai sur mon visage la culotte de ma femme ou une autre culotte de votre femme. "
  
 Si je n'avais pas lu ce message - je rappelle que si je ne suis pas le directeur de conscience de Monsieur Edgar, ( ça ne lui ferait pas de mal d'en avoir un ) je suis le majordome de monsieur Edgar, son secrétaire particulier, je lui tiens la plume - si c'était lui qui me l'avait raconté je ne l'aurais pas cru, mais je l'ai lu, de mes yeux lu. Je ne sais ce que pense mon ... Mon Maître ! il s'embarque dans de ces histoires !
   Mais là le mail est hallucinant .
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité