Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
27 septembre 2022

2709/ 94. La Factrice.

-

Ne demandez jamais à un vieux comment il va parce que pendant vingt minutes il va vous parler de sa hanche, de ses genoux, bref de son arthrose, de son accident vasculaire cérébral, de, et de... de sa thyroïde, ça ce sont les dames, le bonhomme vous parlera de sa prostate ... il a rendez-vous avec son chirurgien .. le ... Pauvres vieux je les plains...

La factrice a de beaux yeux " tu sais ... ". Je la croise, on se parle, elle me dit vous me donnez quel âge, je la regarde, je dis entre quarante huit et cinquante cinq ans ... Elle est un peu fâchée, elle en a quarante-six, je lui dis donnez-moi votre âge, je vous donnerai le mien, elle dit ; " Ah ça non ! "  Ce n'est pas méchant mais ça me trouble, j'en ai trente et deux ans de plus, je pleure. J'eusse aimé mêler mes lèvres au siennes, caresser ses seins, ses fesses, je m'arrête là ! ah ! si la Rousseau savait elle me dénoncerait sur le plateau de C à Vous ...

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité