Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
15 septembre 2022

1509/ 91. D'homme à homme ( 9 )

-

Et je lui ressuçais sa belle queue rigide avec gourmandise et avidité, et il enleva son short et je le suçais, avalais, mangeais, embrassais, caressais. Alors il me dit Viens on va au lit, déshabille-toi, je me déshabillais en toute confiance, complètement désinhibé,  et il me vit nu avec mon bout de chair souvenir de ce qui avait été mon sexe, que je masturbais dès mes quatorze quinze ans et dont je me confessais ensuite ...

Et nous nous mîmes au lit et nous embrassèrent, et nous nou étreignirent ... et c'était bon ...

 Qui serait curieux de connaître, de découvrir les voluptés auxquelles il s'est adonné avec l'ange noir ..

 

 

   Peut-être à suivre ...

-

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité