Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
12 septembre 2022

1209/ 88. D'homme à homme ( 6 )

-

... Cette rencontre donc que je vécue il y a quelques semaines avec ce noir... quand je lui dis la neutralité de mon sexe, il me dit ; " Pas grave on se fera des câlins." Très vite lorsque je fus dans son véhicule il mit sa main sur mon genou, puis me serra étroitement la main.  Lorsque nous fûmes chez lui il alluma sa télé un grand écran Homecinéma. Un match de tennis s'y déroulait. Il m'invita à m'asseoir sur son canapé en cuir. Puis à me rapprocher de lui, contre son épaule. Il me prit la main, nos doigts se croisèrent .. Il posa sa tête sur mon torse encore habillé. il mit sa joue contre la mienne et chercha mes lèvres. Je me pressai contre sa poitrine, nos bouches s'ouvrir soudain ...

-

A suivre

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité