Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
2 septembre 2022

0209/ *** Les mots de Phileus

-

   Vous allez rire, là ! je suis d'astreinte .... !

   Le voisin d'en face un bobo quadragénaire, que je ne peux encadrer et qui ne peut m'encadrer, conflit sur des vétilles, mais c'est comme ça, me crachait au visage dimanche dernier ; " Vous ne travaillez plus monsieur Edmond - oui parce que je me prénomme et nomme Charles Edmond - et vous n'êtes qu'un retraité maintenant.. " Autrement dit ne nous faites pas ... **** .

     Donc riez, parce que le vieux c *** que je suis joue à la nounou ce matin eh oui ! l'on peut être un pervers et un saint-homme par ailleurs, enfin saint-homme j'exagère un peu .. et j'ai de la chance l'enfant dort, et je n'ai pas de chance je serais bien allé à la piscine une piscine en plein air, mais madame joue les reines du shopping, il y a un week-end spécial braderie dans les rues de la ville... un coup à se faire voler son portefeuille comme cela lui est arrivé il y a deux ou trois ans en plein centre ville...

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité