Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
1 septembre 2022

0109/ Les mots de Phileus

-

Lorsque j'allume mon ordinateur quelle que soit l' heure du jour ou de la nuit, Je vous cherche, êtes-vous là, je perçois si vous êtes présente ou non, une intuition, désir de savoir comment vous allez, si vous m'attendez, je ne vous connais ni des lèvres ni des dents, mais est-ce indispensable ? Qui que vous soyez, en bien en mal je ne souhaite qu' écouter, et l'être aussi tant dans mes humeurs, mes bonheurs, et mes pires turpitudes, en confiance, à coeur ouvert ...

-

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Ni des lèvres, ni des dents" c'est joli comme détournement d'expression. <br /> <br /> Des lèvres qui embrassent, des dents qui mordent... comment savoir ce que nous réserve l'autre qu'on ne connaît pas?
Répondre
Publicité