Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
8 août 2022

9.00 - Le crime ...

-

9.00 19° - Ces bribes de vie qui font la vie, qui constituent la densité d'une journée, qui justifient l'existence d'une journée, ou le gâchis qu'elle peut avoir été ...

    J'essaie de me donner du courage, tant de choses à faires, auxquelles je m'astreins, auxquelles personne ne m'oblige, des livres partout, des feuilles partout, stylos ou crayons,  twitter, peut-être ici quelqu'ami(e) partageant mes errances, je viens de sortir le brouillon d'un des chapitres de mon esquisse de roman écrit depuis, depuis des années .. Le titre du chapitre ; " Le crime, oui, mais dans la joie et la bonne humeur " . Le personnage du roman prétend liquider physiquement tous ses voisins dont il est devenu la tête de turc, un roman quoi !

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité