Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 670
Archives
Pages
7 août 2022

09.44 - Correspondances

-

9.44 19° - Un ami du web me reproche de ne pas répondre à ses mails ... Je lui réponds ...

   Je ne me repose pas au titre d'une vie méritée comme vous le dites, et je ne me repose pas du tout , qu'est-ce que le repos ... souvent la vie des autres  n'est pas celle que l'on leur imagine ... Et bien moi je ne vous dis ni Adieu ni au revoir, je suis vos envois chaque jour et m'en divertis  ... Pour moi il n'y a pas plus de dimanches que de lundis ou jeudis ou vendredis, je vis dans l'incolore et l'inodore .... L'occupation de mes temps libres n'est qu'un leurre ..  

   Hier, croisant sur le trottoir des amis je leur ai dit, ils me demandaient si je faisais ci ou ça je leur ai répondu ; " Terminé ! j'ai tout mis par terre, pourquoi me prendre la tête, alors que lorsque je serai de l'autre côté j'aurai cette fois l'éternité devant moi ... je prépare simplement mes valises .. "


   Je vous embrasse, et même si vous devenez mon muet du sérail je vous écrirai même sachant une corbeille au pied de votre bureau ..

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité