Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier d'Edgar
Le Cahier d'Edgar
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 669
Archives
Pages
1 juin 2022

01062022 . La chance de monsieur Damien

-

9.46 Non, non ! je ne vais pas enfoncer le clou, je dis que monsieur Damien a de la chance dans son grand malheur comme l'on dit, la fantastique histoire du Stade de France ce week-end dernier avec ses bandes dévalisant les touristes enfin pas tous, et l'histoire des faux billets font qu'on l'oublie monsieur Damien et après tout et après tout ..

 

2605 19.08 18° - Citoyen de base, invisible par nature, et ayant émis mon avis tout de même sur l'affaire Abad, ayant considéré, que le président de la Répoublique et la première ministre avaient commis une erreur catastrophique en le sachant - mais si ! - en nommant monsieur Abad ministre, et ayant dit que monsieur Abad devait pour l'honneur se démettre, et qu'en tout état de cause la Raison d'Etat devait prévaloir, les choses n'ayant pas évolué à ce jour sinon qu'il convient de noter que le Parquet ne donne pas suite en l'état, fichons lui la paix et comme il le dit alors lui-même attendons le verdict des législatives auxquelles il se présente,qui dit-il sera le juge de paix.

Il en faudrait beaucoup en France des juges de paix, et par le monde où L'Onu commandant en chef de la Paix a démissionné depuis 1975 de ses fonctions et missions premières, désespérons ..

2305 - 7.52 16° - L'orage a grondé cette nuit, mais gentil, discret et la pluie l'accompagnant est revenue, bien dense par moments et ça fait du bien, les végétations n'attendaient que ça, elles vont mieux respirer, moi je dis que monsieur Damien Abad devrait démissionner, qu'importe les vérités, il a été montré du doigt, le conseil des minsitres le premier du quinquennat nouveau n'a pas commencé, s'il ne démissionne pas, il entache d'emblée la crédibilité du gouvernement qui d'ailleurs en l'état n'est que provisoire et ne sera acquis qu'aux lendemains des législatives .. Ni le président de la République, ni la première ministre ne devraient accepter qu'il ne renonçât pas ..

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité